Nos Clients

GNAKONS NOUS POUR LE PIRE ET LE MEILLEUR

GNAKONS NOUS POUR LE PIRE ET LE MEILLEUR

Chacun de nos projets est unique, à l’image des
individualités auprès de qui nous cheminons ! Derrière chaque projet, il y a une histoire, des collaborateurs, des êtres humains, une quête de sens !

Nous sommes une même famille

Ensemble, nous collaborons, nous inventons, nous nous challengeons les uns les autres, nous nous enrichissons mutuellement, nous nous faisons grandir. Notre moteur, c’est l’authenticité, et surtout quand elle est partagée !

Nous sommes une grande famille, complexe, avec tous ses défauts et toutes ses qualités. Et s’il est important de veiller les uns sur les autres, nous nous assurons aussi que nos relations soient aussi transparentes que simples et bienveillantes.

En quinze ans d’aventure, ce sont nos clients qui ont sculpté notre technique et affirmé notre personnalité ; un lien fort qui tient lieu d’héritage !

Clients Gnak

Ces firmes nous ont apporté une p*** de passion et une sacré énergie

Ces firmes nous ont apporté une p*** de passion

et une sacré énergie

C’est parce que nous rêvions de collaborer avec ces entreprises que nous avons lancé l’aventure GNAK. Des hommes et des projets qui nous ont apporté – et nous apportent encore – notre splash quotidien de plaisir, d’émotions et de jouissance intellectuelle. Un parfait alignement entre rêve et réalité !

Ces structures qui ont nourri

notre ambition

Apprendre et grandir aux côtés des meilleurs est une chance que nous savourons chaque jour. Ces titans de l’industrie ont beaucoup à transmettre, et ce fut un plaisir d’avoir pu construire à leur côté. Sans eux et sans leur niveau d’exigence, nous n’en serions pas là ! C’est grâce à ces organisations que nous avons su faire évoluer nos pratiques et nos process, tout autant que notre caractère. Cela nous donne – aujourd’hui – de très belles cartes pour accompagner nos chers groupes familiaux, et ce dans toute leur complexité.

Et si vos collègues et vos amis venaient de la même famille ?